Allons à la découverte culturelle de Los Angeles

Qui ne rêve pas de découvrir la capitale légendaire de la côte Ouest américaine, Los Angeles ? Nous sommes prêts à ouvrir les paris, en faisant en sorte d’être sûrs que tout le monde, a, ne serait ce qu’une fois seulement dans sa vie, voulu faire un tour dans la ville mythique. Los Angeles, fait rêver toute la planète, mais pour autant, il faut aussi dire qu’il y a toute une autre vie, bien cachée, derrière les strass et les paillettes de la grande Hollywood. Même si ce n’est pas faute de vouloir le cacher, l’on finit par ressentir tout ce brassage dans la ville. Comment est ce que l’on peut bien découvrir le visage caché de la ville des anges ? Quels sont les endroits phares à visiter pour bien voir l’envers du décor de Los Angeles ? Nous vous disons tout dans le second paragraphe de notre analyse de ce jour.

Los Angeles

 

Comment est ce que l’on peut bien découvrir le visage caché de la ville des anges ? Quels sont les endroits phares à visiter pour bien voir l’envers du décor de Los Angeles ?

 

Pour bien entrevoir le vrai métissage de la ville de Los Angeles, nous vous invitons à aller dans les faubourgs de la ville. Ainsi, dans ce périple, vous devez absolument faire un tour par le quartier de Compton, qui est très réputé pour avoir vu naitre plusieurs légendes de la musique dite « West Coast » . Dans des endroits comme Slauson Avenue, ou encore Crenshaw, vous allez voir l’influence entre autres des communautés hispaniques et hispanophones, qui font partie intégrale du décor.