Apportez un plus à votre intérieur avec des miroirs!

Peu importe la superficie de votre intérieur, une chose ne saurait manquer: au minimum un mirroir. Il reflète notre image, et l’on se plait à se contempler, au moins pour vérifier que la coiffure et l’habillement sont bien soignés et présentables. Mais, si vous pensez que le mirroir propose uniquement cette utilité, alors il est temps que vous découvriiez les merveilles qu’ils peuvent accomplir chez vous.

miroirs

Lumière et espace

Vous avez certainement déjà dans un magazine une maison avec de grands mirroirs sur les murs. Cette disposition n’est pas anodine. Les mirroirs, au delà de servir à vous contempler, aggrandissent la pièce dans laquelle ils se trouvent. C’est encore plus intéressant avec un grand mirroir capable d’occuper une bonne partie ou la totalité d’un mur. Vous aurez l’impression que votre maison a doublé de volume, puisque le mirroir crée un effet de profondeur.
En plus de ceci, vous gagnerez à avoir plus de lumière. Plus vous avez de miroir, et plus la lumière réfléchira dans la pièce. Il captera celle de votre entrée, pour la répandre du côté où il est dirigé. Si votre logement n’a pas beaucoup d’ouvertures, vous pouvez utiliser cette astuce simple. C’est le même cas si vos ouvertures se retrouvent bloquées par une autre construction par exemple. Alors, utilisez désormais les mirroirs autrement, pour en tirer le plus de bénéfices possibles.