Les femmes maltraitées, les signes qui ne trompent pas

Les femmes maltraitées

Les femme sont à la base des êtres fragiles, qui ont besoin de protection de la part des hommes, et non de subir de la violence de leur part. Aujourd’hui encore beaucoup de femmes sont maltraitées à travers le monde, on parle généralement de violence conjugale, mais pas seulement. Il y en a qui subissent des violences gratuites de la part de leur amis, petits amis, membres de leur famille.

Suite à toutes ces maltraitances dont elles sont victimes, il n’est pas rare de les savoir traumatisées, ce qui donne lieu à des signes visibles que nous allons vous faire découvrir.

  • Les femmes maltraitées s’en sortent toujours avec des séquelles, et les plus visibles sont les marques laissées sur leur corps. Vous constaterez donc qu’une femme victime passe son temps à cacher son corps à ses proches.
  • Elles sont toujours à l’affût pour éviter la colère de leur bourreau. La crainte que leur inspire ceux qui les maltraitent est tellement forte que celles ci font tout pour qu’ils ne se mettent pas en colère. Elles leur trouvent toujours des raisons valables.
  • Les femmes maltraitées sont constamment sur la défensive. Elles ont peur des confrontations, des contacts avec d’autres personnes. Cela pourrait se confondre à un état de psychose de faible niveau.
  • Elles n’étaient jamais leur vie en public, la peur en est que trop grande. Cela pourrait également masquer une certaine honte de leur part car la vue de l’extérieur est souvent bien loin des faits réels, et ces dernière souhaitent le préserver ce mirage.