Petits conseils pour savoir qui est attiré par vous

Petits conseils

Il n’est pas rare que nous soyons attiré par des inconnus, pour diverses raisons différentes, que l’on peut appeler « les préférences ». Nous ne sommes pas tous attiré par le même type de personne, mais lorsqu’on tombe sur cette personne on ne peut s’empêcher de réagir d’une certaine manière. Comment savoir donc que quelqu’un est attiré par nous? C’est une question que fort bien des personnes se posent car, il n’est pas souvent évident de le remarquer. Dans cet article vous trouverez des éléments de renseignements qui pourront vous aider à savoir si oui ou non une personne est potentiellement intéressée par vous.

 

  • Le premier signe d’alerte est le regard : En effet c’est le point qui lance les hostilité dans une possible démarche vers vous. Lorsqu’une personne est attirée par une autre, son regard est différent, c’est à dire qu’il est intense, passionné et profond. Cette personne veut vous faire remarquer qu’elle n’est pas indifférente à votre charme.
  • D’autres par contre peuvent fuire votre regard et esquisser un petit sourire, signe que la personne est un peu gêné, voir timide.
  • La personne manifestera l’envie d’être toujours avec vous, près de vous. Lorsque vous avez une personne avec qui vous passez énormément de temps, attendez vous à ce qu’il y ait une déclaration ou pas plutard.
  • Elle communique beaucoup avec vous et fait tout pour que vous soyez toujours de bonne humeur.
  • Vous ressentez un soupçon de jalousie de sa part lorsque vous faites des sorties ou des rencontres avec d’autres personnes.