Quelques stars pour qui les choses vont beaucoup mieux!

La vie n’est pas toujours facile, et pour certains c’est parfois pire. Il existe des familles qui n’ont pas assez pour manger deux fois par jour, et les exemples sont très nombreux. Parmi les célébrités du monde entier, il y en a plusieurs dont l’enfance a été plus que compliquée. Aujourd’hui ils n’ont plus de soucis d’argent, et pourtant il y a quelques années c’était l’enfer.

Nicky Minaj

Un passé désastreux

La célèbre chanteuse Séléna Gomez a avoué avoir vécu des situations très embarrassantes par manque d’argent. Elle affirmait en effet «Nous sommes restés coincés sur le bord de l’autoroute environ sept fois parce que nous n’avions pas assez de sous pour mettre de l’essence dans notre véhicule.». Nicky Minaj le rappeuse américaine aussi n’a pas échappé à cela. Elle n’a jamais oublié la souffrance d’autrefois, et ne risque pas de le faire lorsqu’elle dit «Quand tu sais ce que c’est de ne pas avoir d’argent, tu veux réaliser tes rêves. Je réalise toujours de nouveaux défis, et je ne veux jamais revivre ça.». Le célèbre chanteur Ed Sheeran aussi a vécu la misère, et l’a avoué à une entrevue qu’il n’avait même pas où dormir pendant plus de deux ans environ.
Mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux. Leurs familles sont soulagés, et ils se sentent chanceux d’avoir une meilleure vie. C’est une vraie leçon de vie, et même un ensemble d’histoires qui pourraient motiver d’autres à réaliser leurs rêves.