Spécial santé et sport; Ne négligez surtout pas le bas de votre corps !!

Lorsque l’on fait le sport en salle, il est une chose qui saute toujours à l’œil, c’est le développement toujours plus prononcé des abonnés masculins de la partie supérieure de leur corps. L’on remarque donc que, la partie inférieure, est beaucoup moins développée à contrario du haut du corps. Il faut avouer que la première chose que l’on remarque d’une personne musclée, ou alors d’une personne qui fait du sport ce sera ses biceps et ses pectoraux. Mais il ne faut pas qu’il y ait une trop grand différence de développement, de grosseur, entre la haut du corps et les jambes ou encore les cuisses. Comment faire pour développer le bas du corps pendant les exercices physiques ? Quels sont les exercices à forcément privilégier lorsque l’on veut développer ses jambes ? Nous allons voir en profondeur ces deux questions et essayer de donner nos avis là dessus.

muscu jambes

Comment faire pour développer le bas du corps pendant les exercices physiques ? Quels sont les exercices à forcément privilégier lorsque l’on veut développer ses jambes ?

Lorsque l’on fait du sport, il est une notion qu’il faut forcément prendre en compte, il s’agit de la notion de proportion. Il faut tout faire pour avoir les mêmes proportions, sur tout le corps. Ainsi pour développer le bas du corps, vous allez devoir mettre l’accent sur des exercices qui isolent justement vos jambes et les font travailler au maximum. Vous devez donc privilégier des exercices comme les squats, les flexions. Autant de mouvements qui avec un peu d’intensité, vont vous donner du volume au niveau de vos jambes et de vos cuisses.