Quelques astuces pour faire rire ses proches le 1er avril

Quelques astuces pour faire rire ses proches le 1er avril

Le 1er avril, le jour du poisson d’avril ne mérite pas moins que les meilleures blagues. En vue d’y être mieux préparé, il faudra que vous ayez toute une série de blagues sous la main pour le poisson d’avril. La fiche pratique que voici vous donnera quelques blagues utiles pour faire rire vos proches le 1er avril.

Faite de l’humour incluant votre famille lors de vos réunions

Lors de votre réunion en ligne le jour du 1er avril, faites marrer votre équipe de travail en mettant en scène votre enfant. Imaginez que vos collègues démarrent la réunion et à leur grande surprise, c’est votre enfant qui prend votre place, consulte vos dossiers et joue exactement votre rôle. Mais pour que cette blague soit assez crédible, déguisé le avec votre costume de travail et une barbe artificielle. Une autre idée pour faire une bonne blague serait faire croire à vos collègues que votre famille est folle. Profiter de vos réunions de bureau en ligne pour mener des discussions assez bizarre et délirant avec vos enfants et votre femme. Penser également aux blagues de famille déguisées lors d’une annonce au bureau. Faites penser à vos collègues que vous avez une annonce importante à passer et au moment opportun, laissez votre femme et vos enfants entrées en scène avec des déguisements assez marrants.

Des blagues d’imitations

Un poisson d’avril ne peut se faire sans blagues hilarantes. Vous devez donc vous exercer pour parfait vos blagues à moins d’être un bon comédien. L’idéal serait donc de vous rendre sur internet de préférence sur Google pour avoir de meilleures blagues. Parmi ces blagues, privilégiez celle concernant les imitations. En effet, lors des poissons d’avril, le but est de paraître tout à fait comique avec un comportement inhabituel. En France, les auteurs ayant des voix d’annonce hilarantes sont légion. Alors quoi de mieux que l’imitation parfaite de la voix de Jacques Chirac qui consulte des archives pour faire rire vos amis. Une voix de radio des années 40 fera aussi l’affaire. Vous pouvez déjà imaginer la réaction de tout le monde au bureau en vous voyant imiter ces différents voir à faire mourir de rire. Votre imitation sera d’autant plus crédible si vous y mettez une petite touche d’humour tout en gardant l’accent de la voix imiter.

La bonne vieille blague du poisson ou du message posté par erreur

En France, bon nombre de blagues sont connues pour leur popularité les jours de 1er avril. Parmi ces blagues figure celle du bon vieux poisson qui a longtemps fait marrer beaucoup de monde lors des poissons d’avril. Pour réussir cette blague, commencer déjà à faire des dessins de poisson sur un papier. Si vous manquez d’idée pour la réalisation des motifs, solliciter l’aide de Google ou de vos enfants. Séparer le dessin du papier en le découpant. Ensuite, il vous suffira de coller discrètement ce poisson dans le dos de vos amis ou de vos collègues de travail. Une autre blague populaire est celle de message posté par erreur. Imaginez qu’un de vos amis ou équipe vous confie un message compromettant ou un code privé et qui vous lui fait croire par le biais de Photoshop que son code ou message a été publié sur internet.

En somme, pour réussir à faire rire vos proches le 1er avril, l’idéal serait de leur faire toute une série de blagues assez hilarantes.